Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 163 sur 163 PremirePremire ... 63113153155156157158159160161162163
Affichage des rsultats 4 861 4 862 sur 4862
    Citation Envoy par MrNobody Voir le message
    Salut, j'ai une tv samsung full hd de 2011 qui fait depuis quelques temps un bruit de cigales. C'est pas trs fort mais c'est parfois gnant. Et surtout je me demande si cela va voluer (videmment en mal...). Donc je commence me renseigner sur sa future remplaante. Dsol, j'ai pas le courage de remonter les 162 pages du topic et vais vous poser des questions qui ont du tre dj abordes.

Je vous fais part de mon utilisation :
    j'ai une tour branche en hdmi dans le salon. (i5 4570+gtx970). C'est ma plateforme multimdia qui me sert de chaine hifi, de lecteur de films/srie, surf internet et aussi de jeu vido. En fait, tout sauf la tv (pas connect une antenne ou une box)...
    J'ai un recul de 2/2,5m.
    En jeu vido, je privilgie le framerate (60fps). En film/srie, je consomme du blue ray rip et autre webrip made in tipiak et du format dvd.

En premier lieu je me demande s'il faut acheter un cran 4k ou full hd.
    En second, j'ai actuellement un 37', j'aimerais + grand. Jusqu'o je peux aller en tant confortable ?

Merci pour ces 2 premiers lments de rponse
    Il faut prendre un 4k, un modle rcent. Pour la taille, c'est une question de got, mais je peux te dire que ce qui peut paratre grand l'achat devient normal voir petit aprs qques jours d'utilisation. 55" est la taille max en petit-moyen budget.
    Patou pour les intimes

Rgles de messages