Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 215 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215
Affichage des résultats 6 421 à 6 422 sur 6422

Discussion: Les canards et la loi

Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    OK. Donc je vais faire comme je le souhaite : l'interpreter a ma maniere, puisqu'ils ont l'air de faire de meme

Merci pour la confirmation en tout cas !
    Après attention (j'arrive après la bataille dsl) que ça concerne bien tes données persos (genre: si tu demandes à PagesJaunes de modifier ton adresse pro gratuitement sur un annuaire pro, c'est pas le même topo).

Sinon je confirmes et plussoie, l'exercice de l'ensemble de tes droits est sans frais, en cas de blocage, go CNIL, en précisant ta démarche et que c'est resté sans réponse. Pour les embeter demande l'exercice de ton droit de communication, qu'ils te filent l'ensemble de tes données et à qui ils les ont transmis.

Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Après attention (j'arrive après la bataille dsl) que ça concerne bien tes données persos (genre: si tu demandes à PagesJaunes de modifier ton adresse pro gratuitement sur un annuaire pro, c'est pas le même topo).

Sinon je confirmes et plussoie, l'exercice de l'ensemble de tes droits est sans frais, en cas de blocage, go CNIL, en précisant ta démarche et que c'est resté sans réponse. Pour les embeter demande l'exercice de ton droit de communication, qu'ils te filent l'ensemble de tes données et à qui ils les ont transmis.
    Oui, il s'agit d'une modification pour seulement ajouter l'etage a mon adresse, fait par un teleconseiller de fournisseur telecom infichu de m'envoyer une carte SIM. Modification qui m'a ete facturee, sans compter les envois de cartes SIM dans la nature et autres traitements effectues par le SAV pour regler le probleme. En bref, clairement de la facturation abusive (et rien dans les CGV), surtout quand je me suis apercu que j'etais facture pour tout, alors que l'erreur etait de leur cote. Je leur ai envoye 2 mails, 1 lettre, en expliquant le probleme dans le detail, gentillement mais fermement, en disant qu'apres c'etait CNIL et mediateur des telecoms. Ils m'ont rembourse certains frais, mais j'attends encore pour certains.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

Page 215 sur 215 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215

Règles de messages