Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: Canard PC n° 375

deusemainochameauX, ralala, si l’académie française te voyais...

Bon sinon, ca me semble une très bonne occasion ces temps-ci pour ouvrir le twitch de la webcam de la rédac. 15cts/minute, payable a la semaine.
    Vos caisses vont déborder en un rien de temps.

Ou alors on se cotise et on vous fait livrer des surgelés a la rédac.

Ou alors vous déménagez la rédac dans une auberge de jeunesse, et vous vous faites passer pour des ados en portant des sweat Adidas déchirés du secours populaire.

Ou alors mettre des loot box sur le forum avec des rewards en forme de smileys, des loots épics comme un mois d'abonements au mag, et des lots légendaires, comme un sous-titre.

Voyez ? plein d'options, toutes compatibles entre-elles.
    La guerre, ce sont des idiots qui tapent sur des abrutis pour des raisons stupides.
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    C'est pas du communautarisme primaire, mais plutôt un mal de front chronique dû aux facepalm incessants.

CPC, le canard qui est bô, CPC, le canard qu’il vous fô. :coluche:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 🎻, 𝄞, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Non, ce n'est pas ça: c'est qu'ils veulent imposer à tout le monde le sauvetage de Presstalis en taxant 2.25% des revenus des mags, mêmes ceux qui sont chez les MLP.
    cf https://www.canardpc.com/375/que-pre...ui-va-trinquer
    C'est bizarre, ça me dit "article réservé aux membres premium" alors que j'ai renouvelé mon abonnement papier il y a quelques jours. Les deux sont dissociés ? Ou bien il faut quelques jours avant que ce soit pris en compte ? J'ai tardé à renouveler mon abonnement, donc il y aura un "trou" dans mon abonnement (le numéro 375 justement). C'est lié ?

En tout cas, je vous souhaite bon courage pour la suite, vous allez en avoir besoin. 'Y a peut-être moyen de mobiliser la communauté. Trouver des idées pour pallier à ce manque financier en s'appuyant sur elle.

Je sais pas, lancer un nouveau Kickstarter pour financer des bidules qui vous aideront à passer ce mauvais cap ? Genre d'autres goodies idiots (à monter soi-même, comme le propose Don Moashkarton), un nouvel épisode des BD de Couly ou une édition de l'intégrale de ce qu'il a pu dessiner chez vous. Ou encore mieux, une webcam d'Izual qui s'enferme pour les vingt prochaines années dans un abri antiatomique "fait maison" en compagnie de quelques canards complètement barrés triés sur le volet (et un unique chat) pour tester une nouvelle variante des expériences frappadingues des abris de Fallout (que du litchi à bouffer, accès qu'à des jeux MAC, la radio qui diffuse que le bruit "fap fap fap" en permanence, [insérez une idée tordue ici]) ?

Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Ou alors mettre des loot box sur le forum avec des rewards en forme de smileys, des loots épics comme un mois d'abonements au mag, et des lots légendaires, comme un sous-titre.
    Des pastilles à gratter, partout, à toutes les pages. avec "vous avez gagné," ou "vous avez perdu", ou encore "grattez ailleurs pour voir". Et parfois des images de chats ou de tanks à collectionner :D.

Nan en fait, les lootbox, c'est encore plus diabolique que les chats . Eux au moins, ils ont l'excuse d'être mignons pour conquérir le monde et nous réduire en esclavage.

Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Y a peut-être moyen de mobiliser la communauté. Trouver des idées pour pallier à ce manque financier en s'appuyant sur elle.
    Convaincre les gens que l'on connaît (et qui achètent le mag assez régulièrement) de s'abonner est ptet plus simple. :-)
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Au pire pour l'article tu peux chouiner, on a toujours plein de bitcoinscoins dispo
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Tu sais qui d'autre n'aimait pas Undertale ? Hitler.

Petites questions sur les articles sur Presstalis:
    Quand on parle de distributeur, c'est bien uniquement la distribution dans les maisons de la Presse et non la distribution chez les abonnés qui est concernée? Ou bien ce sont eux aussi qui sont chargés de remettre à la Poste ou autre les magazines pour les abonnés?
    Et, si ce n'est pas confidentiel, peux-t-on savoir la répartition entre les CanardPC vendus par abonnement et ceux achetés en kiosque?
    Mon challenge "jeux de société" 10x10

Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Petites questions sur les articles sur Presstalis:
    Quand on parle de distributeur, c'est bien uniquement la distribution dans les maisons de la Presse et non la distribution chez les abonnés qui est concernée? Ou bien ce sont eux aussi qui sont chargés de remettre à la Poste ou autre les magazines pour les abonnés?
    Et, si ce n'est pas confidentiel, peux-t-on savoir la répartition entre les CanardPC vendus par abonnement et ceux achetés en kiosque?
    M'enfin mon Poussin, les réponses ont déjà été données

Presstalis c'est uniquement la vente "au numéro" donc hors abonnement, et la répartition c'est environ 50/50. Donc non, ils ne peuvent pas se passer facilement des kiosques et grandes surfaces et s'en remettre uniquement aux abonnements
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Tu sais qui d'autre n'aimait pas Undertale ? Hitler.

Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    M'enfin mon Poussin, les réponses ont déjà été données

ou pas...

J'avais juste lu les deux articles mais je traine peu dans cette partie du forum alors j'ai loupé ces précisions. Merci de l'info en tout cas!

Donc oui, un Kickstarter qui pousse les gens à s'abonner, ce serait une bonne solution.
    Pour ma part, ça fait 5 ans que je suis abonné car je préfère la joie de le trouver le soir chez moi (et ça m'évite de parcourir la ville à la recherche d'une maison de la Presse) et ce n'est pas le genre de magazine où l'on achète un numéro pour juste un jeu qui nous intéresse donc l'abonnement fait sens si on peut se le permettre.
    Mon challenge "jeux de société" 10x10

Pas réjouissant cette situation et le fait que l'état décide de s'en mêler n’est pas rassurant. Au final, les petits vont payer pour préserver les intérêts des riches copains de Macron qui sauront renvoyer l'ascenseur avec des articles encore plus complaisants.

Cpc et cpc hardware étaient les deux dernières raisons de me rendre dans les points de vente presse mais je pense que je vais finir par sauter le pas de l'abonnement numérique car non seulement je trouve que prélever de l'argent d'autorité comme ils l'ont fait est injuste mais en plus la version papier devient difficile à trouver. J'ai fait quatre points de vente autour de chez moi aujourd'hui et aucun n'a le cpc 375. D'ailleurs, deux d'entre eux n'ont pas de cpc du tout malgré la place sur les présentoirs.

Si vous lancez un nouveau kickstarter avec à la clé une app sur tablette qui se synchronise au fur et à mesure de la publication pour pouvoir lire hors ligne je signe sans réfléchir.

Courage à toute la rédaction, soutenir la presse pour qu'elle puisse rester indépendante c'est juste un devoir citoyen. Le diplo, Mediapart, Canard PC, Next Inpact, pour peu qu'on lise à droite et à gauche on reconnait rapidement la plume de quelqu'un qui est guidé par autre chose que l’intérêt de son actionnaire ##### de capitaliste.

Si vous avez quelques tuyaux pour mettre un peu de lol dans les articles du Monde Diplomatique, balancez leur soyez pas vache ^^

Règles de messages