Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 73 PremièrePremière ... 2363656667686970717273
Affichage des résultats 2 161 à 2 182 sur 2182
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Si pourquoi ?
    Ah ouais, pas mal le niveau..

Et sinon, perso, je ne regarde pas de stream, généralement... Si j'ai le temps de me poser devant un clavier pour du PUBG, j'avoue que je préfère jouer
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Acculite et Fugglet sont sympa a regarder.
    +1000

Ils sont coolos, tranquilles, jamais rageux, et avec un niveau de malade.
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch

J'aime beaucoup Sir Thomas, un mec qui a beaucoup de classe et qui parle tres bien. Ca change des gamins qui te lance des " Wesh frere " toutes les 5 mins.

Et il fait beaucoup de game avec son public.

Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bon ok même si j'aime pas le type j'aime bien le drama, c'est quoi l'histoire ?
    Dr DisRespect a été trompé par Kylank car en secret Kylank aimait Shroud. Issue de cet union caché est né le petit Mr Grimmz. Lui qui aime Anthony K, mais qui vit dans le malheur puisque Anthony K est amoureux de Dr DisRespect.
    Indiana Oll à la recherche de son Disque Dur Fichu. - 3 petits tests de 3 petits jeux de petites voitures dans une petite signature: BlazeRush, Little Racers STREET et Mantis Burn(e) Racing

Mise en scène de problèmes perso, c'est à se demander si le tout n'était qu'un vulgaire coup de comm'.

Sinon j'aime bien Shroud, je viens de voir une partie où, en squad, ils ont décimé 41 joueurs. C'est bô.
    Let me never fall into the vulgar mistake of dreaming that I am persecuted whenever I am contradicted.
    - Ralph Waldo Emerson

Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Mise en scène de problèmes perso, c'est à se demander si le tout n'était qu'un vulgaire coup de comm'.
    Ca me parait gros tout de même... la "twittosphère" lui a dégueulé dessus durant 1 mois, et c'était pas jojo. Tu jouerais avec cette image ? Tu crois que les sponsors ont apprécié ?
    #Révolte #PanchoReviens #TeamThermomix
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    je ne regarde pas le volume du gif et je m'en tape.

Bah c'est le concept du bad buzz.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Citation Envoyé par norius Voir le message
    J'aime beaucoup Sir Thomas, un mec qui a beaucoup de classe et qui parle tres bien. Ca change des gamins qui te lance des " Wesh frere " toutes les 5 mins.
    Tu as oublié de dire qu'il joue très mal mais je plussoie: c'est un stream qu'il faut avoir vu. Inclassable.

Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Kylank en Fr à pour moi le plus gros Skill individuel au niveau des streameurs.
    Dahmien est pas en dessous mais a des actions beaucoup plus posés et réfléchies, et du coup, un peu moins spectaculaires en stream.

les 2 sont "réputé" clean au niveau du cheat.
    Kylank réputé clean niveau cheat??
    C'est l'un des joueurs sur la scène FR sur lequel pèse le plus de suspicion d'utilisation de norecoil mais à part ça, son énorme melon, sa mauvaise foi, sa capacité à créer et entretenir les dramas autour de sa personne et sa toxicité au quotidien, tout va bien...

Pour ceux qui cherchent des bons streams, vous pouvez suivre les joueurs de Vitality (meilleure team FR sur PUBG).
    Shiv est le joueur FR le plus impressionnant niveau skill, très agressif. Il a tendance à pas mal troller et rager, ses streams sont souvent des barres de rire en boîte.
    Shadow, linké par Zou, est effectivement bien posé et très fort, également assez agressif.
    Monkey est aussi un très bon joueur qui part très facilement en délire.

Chez Millenium, il y a Dahmien, déjà cité, bon joueur, très posé, au style de jeu relativement safe, et THZ, très skillé et agressif, mais un peu trop excité et peu agréable dans sa façon de s'exprimer à mon goût.

Chez les ricains, à part Shroud, il y a JoshOG ou Anthony Kongphan qui sont plutôt bons et pas désagréables à suivre.
    Sinon, niveau skill vraiment très impressionnant, AndyPyro, joueur pro Method, finlandais qui stream en anglais, ou Break, joueur pro TSM, british, se posent là. Vivement conseillés.
    Dernière modification par Yohdalf ; Hier à 20h39.

T'Choupi découvre le monde Avatar de Alab
    Tiens apparemment ça va plus loin dans les cheats...
    (Désolé je n'ai que le tweet potentiellement putaclic, le boulot bloque l'article. )

Ah, oui, instant heal, on a déjà croisé...
    Dernière modification par Yohdalf ; Hier à 19h57.

Ca me parait gros tout de même... la "twittosphère" lui a dégueulé dessus durant 1 mois, et c'était pas jojo. Tu jouerais avec cette image ? Tu crois que les sponsors ont apprécié ?
    Non, je ne le ferais pas. Mais tu t'imagines en tant que compagnon/compagne trompé(e) ? "Bon c'est bon je te pardonne, retourne à ton personnage fictif et mets en scène sur le ton de la plaisanterie la résolution de nos problèmes personnels, mes sentiments et ton infidélité, ça ne me touchera aucunement." Je trouve ça super bizarre. Ensuite on est tous différents et il y a entre 50k et 100k de revenus mensuels en jeu, ce qui pèse sans doute beaucoup...

La réaction de la twittisphère ne m'étonne pas, par contre j'étais tombé sur un fil reddit où certains étaient quand même en mode :

"Ne le blâmez pas, c'est bien de sa part de s'être repenti, ce n'était qu'une petite erreur, rien de grave, vous verrez quand vous aurez une femme et des gosses combien il est difficile de ne pas aller voir ailleurs."
    Let me never fall into the vulgar mistake of dreaming that I am persecuted whenever I am contradicted.
    - Ralph Waldo Emerson

(Désolé je n'ai que le tweet potentiellement putaclic, le boulot bloque l'article. )
    Ha wai, il me faut ça pour jouer avec Daemogia
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Tu as oublié de dire qu'il joue très mal mais je plussoie: c'est un stream qu'il faut avoir vu. Inclassable.

C'est l'un des joueurs sur la scène FR sur lequel pèse le plus de suspicion d'utilisation de norecoil mais à part ça, son énorme melon, sa mauvaise foi, sa capacité à créer et entretenir les dramas autour de sa personne et sa toxicité au quotidien, tout va bien...

Pour ceux qui cherchent des bons streams, vous pouvez suivre les joueurs de Vitality (meilleure team FR sur PUBG).
    Shiv est le joueur FR le plus impressionnant niveau skill, très agressif. Il a tendance à pas mal troller et rager, ses streams sont souvent des barres de rire en boîte.
    Shadow, linké par Zou, est effectivement bien posé et très fort, également assez agressif.

Chez Millenium, il y a Dahmien, déjà cité, bon joueur, très posé, au style de jeu relativement safe, et THZ, très skillé et agressif, mais un peu trop excité et peu agréable dans sa façon de s'exprimer à mon goût.

Chez les ricains, à part Shroud, il y a JoshOG ou Anthony Kongphan qui sont plutôt bons et pas désagréables à suivre.
    Sinon, niveau skill vraiment très impressionnant, AndyPyro, joueur pro Method, finlandais qui stream en anglais, ou Break, joueur pro TSM, british, se posent là. Vivement conseillés.
    THZ utilise le norecoil, je lui ai posé la question en stream, il m'a dit texto :" ben oui legauloa, c'est un script sur la souris, c'est pas du cheat ! "

Après un de ses abonnés a fait allusion à un script "autrichien", ça a fait rire tout le monde, j'ai pas compris la vanne ...

dahmien7 je le trouve un poil pénible à souvent traiter ses adversaires de lâches et de nuls quand ils refusent de le peak. Et quand il meurt c'est toujours sur des coups de chatte apparemment. Je lui préfère clairement Shadow1K, précédemment nommé.

Chez les anglais/ricains j'apprécie beaucoup ChocoTaco, joueur assez agressif qui joue beaucoup les kills, explique en permanence ses prises de décision, interagit avec son chat malgré le nombre de personnes (à la différence de mecs comme shroud qui prennent même pas le temps de lire leurs dons) et est globalement super agréable à regarder.

J'aime bien Viss aussi.

Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    THZ utilise le norecoil, je lui ai posé la question en stream, il m'a dit texto :" ben oui legauloa, c'est un script sur la souris, c'est pas du cheat ! "

Après un de ses abonnés a fait allusion à un script "autrichien", ça a fait rire tout le monde, j'ai pas compris la vanne ...
    THZ n'utilise pas de script norecoil, c'est un troll/meme qui traîne justement depuis les soupçons sur Kylank (et d'autres) que je mentionnais dans mon post.

Quant à l'allusion sur le script "autrichien", il fait référence aux suspicions de cheat portant sur MeTor, joueur autrichien anciennement chez Faze, maintenant chez Alliance, qui est mystérieusement tombé "malade" ou a eu de mystérieux "problèmes de famille", on ne sait plus trop, pile au moment des IEM, le plus gros tournoi PUBG à ce jour. La rumeur la plus persistante est qu'il utilise/utilisait l'affichage de la position de tous les joueurs sur un écran tiers, qui pourrait être sa tablette, cheat déjà présenté dans ce topic. Étrangement, les Faze (anciens Gorilla Core) performaient énormément sur tous les tournois online, avec une gestion des déplacements et de la zone particulièrement efficace mais ils n'arrivaient plus à rien quand MeTor n'était pas là. Et ils ont rien fait en LAN aux IEM alors qu'ils étaient les gros favoris.

Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Chez les anglais/ricains j'apprécie beaucoup ChocoTaco, joueur assez agressif qui joue beaucoup les kills, explique en permanence ses prises de décision, interagit avec son chat malgré le nombre de personnes (à la différence de mecs comme shroud qui prennent même pas le temps de lire leurs dons) et est globalement super agréable à regarder.
    Question de préférence, j'en ai rien à battre des dons et du chat, et je préfère largement les streamers qui les ignorent 95% du temps. Les mecs qui interagissent avec leur chat au point de se faire défoncer dans le jeu faute d'attention, non merci.
    - Ralph Waldo Emerson

Bon, je viens enfin de décider de try hard un peu plus sur les fight parce que bon, merde, passer 30 minutes à looter, calculer ses déplacements et manquer de devoir changer de slip à chaque bruit parasite pour finir par se faire flinguer dans le top 20 par le mec qu'on avait pas vu, ou qu'on a vu mais qu'on réussi pas a allumer, ça va bien deux minutes.

Donc 4 parties en solo, deux en FPP et deux en TPP... les 4 sur miramar, et les 4 drops sur power grid (j'aime bien power grid pour ça... généralement pas bcp de monde, et juste ce qu'il faut de verticalité à gérer...) les trois premiers ne valent pas la peine d'en parler (moins de deux minutes à chaque fois), 21 minutes pour le second, 30eme et 4 kill... Alors, comme ça, ça fait pas rever, on est encore loin du diner chez Hector Chicken, mais 3 kills sur les trois se sont dans un duel, face à face... quand on sait que 99% de mes précédents kills se sont fait de dos, par temps de brouillard, sur une cible qui n'avait aucune idée de ma présence (et encore, ça m'est arrivé de me faire descendre, même dans ces situations...) ben je pense qu'on peut parler d'un progrès...

Mention speciale au pov' mec qui drop sur le même batiment que moi... je loot un pied de biche, un gilet T1 et lui un... Kar98... il a quand même reussi a m'en coller une dans le buffet avant que je le finisse...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Je rejoins l'article sur ce très bon passage :

because they erode the trust players have in encounters, making them second-guess everything
    C'est principalement ce qui, en l'état, m'empêche d'avoir envie de (re)lancer PUBG. La sensation de ne jamais être sur de qui quoi ou comment m'est absolument insupportable. Je sais que la tolérance varie d'un individu à l'autre et je sais que le cheat est inévitable, mais entre le nombre colossal de joueurs (et donc une probabilité plus élevée de tomber sur un tricheur), le tickrate / netcode abominable qui lui aussi remet en question quasiment chaque kill / chaque mort t'as l'impression de jouer à un point d'interrogation géant vidéoludique.

J'ai vraiment du mal à comprendre comment des joueurs legit peuvent s'impliquer dans un jeu ou les choses ne sont quasiment jamais ce qu'elles semblent être.

Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message

Préparez-vous les Canards
    Je finalise les tests et prochainement vous allez admirer moquer mon skill
    Je pense que je diffuserai quelques games entre Canards, pour la postérité

Sinon, le retour de Dearsomeone, j'ai hâte :

https://gamewave.fr/pubg/se-soigner-...ogue-sur-pubg/

Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    [...]

Pareillement. De loin le meilleur compileur compilateur.
    Indiana Oll à la recherche de son Disque Dur Fichu. - 3 petits tests de 3 petits jeux de petites voitures dans une petite signature: BlazeRush, Little Racers STREET et Mantis Burn(e) Racing

Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Préparez-vous les Canards
    Je finalise les tests et prochainement vous allez admirer moquer mon skill
    Je pense que je diffuserai quelques games entre Canards, pour la postérité

je crois que t'as une vidéo de toi et moi en voiture à lui envoyer

lol
    Je lui avais envoyé les rushs du carnage que j'avais fait ( https://www.youtube.com/watch?v=675XVx9v_JE ) mais il ne l'avait pas retenu.
    à l'époque il n'y avait pas le replay, je pense que ça aurait donner une autre saveur d'avoir une vue extérieur.

Règles de messages