Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 137 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137
Affichage des résultats 4 081 à 4 106 sur 4106
    Super ton article sur ton trip moto Ben !!!!
    Ca fait vraiment rêver, un petit débriefing du matos que tu a apporter pourrait être cool

Ouf je ne serai pas là ce weekend. Encore sauvé

Pauvre Benoit, il en a tellement chié
    Perso l’aventure j’ai donné une fois à 18ans au fin fond de la Sibérie, et depuis c’est hôtel.
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Quand on se balade avec une plume dans le cul au milieu d'une prairie, faut pas s'étonner de se prendre une cartouche dans le bec.

J'ai reçu ma veste MTO Suit Supply. Rapidement:

- Très beau tissu gris prince-de-galle VBC "Perennial".
    - Les boutons sont mieux cousus que mes autres vestes SuSu (c'était vraiment limite avant).
    - Elle est entièrement doublée, alors que mes deux autres Havana ne le sont qu'à moitié, et ça c'est pas terrible

Au final très content de l'achat. Une veste à ma taille sans retouches, avec le tissu au choix et une livraison en 1 mois, c'est bien

Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Perso l’aventure j’ai donné une fois à 18ans au fin fond de la Sibérie, et depuis c’est hôtel.
    Funky. Et totalement inconscient de l'avoir fait avec casque jet sans expérience de la moto !

BenBG, tu as testé les sacs de couchage en soie, que tu enfiles à l'intérieur d'un sac standard ? Ça réchauffe plutôt bien.
    Perso j'ai un Feathered Friends de taré fait pour les hivers dans les Rocheuses, c'est juste

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    Dans le sillage de ce débat sur les Jodhpurs, comment vous appréhendez la proposition de Husbands avec leur bottines zippées à porter avec leur costume ? Perso je suis assez fana mais je sens que ça va être assez risqué.
    500€ la boot sans info, c'est pas la proposition la plus alléchante.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Oui c'est sur qu'on se demande ce qu'elle valent en vrai mais le style de ces chaussures avec la coupe du pantalon Husbands c'est assez fort je trouve.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    Oui c'est sur qu'on se demande ce qu'elle valent en vrai mais le style de ces chaussures avec la coupe du pantalon Husbands c'est assez fort je trouve.

Mouai.

Citation Envoyé par llidan Voir le message
    Super ton article sur ton trip moto Ben !!!!
    Ca fait vraiment rêver, un petit débriefing du matos que tu a apporter pourrait être cool
    Ah merci, je suis ravi de voir que ces articles hors sujet sont bien accueillis ! Pour le matos, y a 7000 mots qui arrivent à ce sujet dimanche, donc tu vas être servi

- - - Mise à jour - - -

C'est normal, ça polarise à mort et c'est voulu !

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Funky. Et totalement inconscient de l'avoir fait avec casque jet sans expérience de la moto !

BenBG, tu as testé les sacs de couchage en soie, que tu enfiles à l'intérieur d'un sac standard ? Ça réchauffe plutôt bien.
    Perso j'ai un Feathered Friends de taré fait pour les hivers dans les Rocheuses, c'est juste

- - - Mise à jour - - -

500€ la boot sans info, c'est pas la proposition la plus alléchante.
    Alors je l'ai pas dit, mais j'avais une vingtaine d'heures de moto comme expérience. Je savais passer les vitesses, faire un freinage d'urgence, etc. Et comme je l'ai dit, les steppes sont littéralement vides et Valentin et Dimitri se sont vraiment adaptés à mon niveau, ils ont été très cools. Et si, je t'assure que l'absence du casque intégral, j'y ai pensé chaque jour, et je m'en suis voulu de pas avoir apporté mon propre casque. On avait essayé d'acheter des casques intégral sur place, mais impossible d'en trouver… J'ai grandi dans une famille qui a une peur bleue des deux roues à cause d'antécédents que je n'ai pas connu, j'étais presque "trop" les risques en tête justement.
    Et pour le sac de soie, non j'ai pas testé, mais crois-moi maintenant je récolte précieusement toutes les suggestions de marques pour la prochaine fois…

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ahah c'était quelque chose mais je regrette rien. Mais qu'est-ce que tu es allé faire en Sibérie ???
    Dernière modification par BenBonneGueule ; Hier à 23h56.

Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Ah merci, je suis ravi de voir que ces articles hors sujet sont bien accueillis !
    Tu ne parles à aucun moment de la gestion de l'essence ! Dommage c'est pourtant une ressource qui à du vous poser soucis non ?

Super article en tout cas !

Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    Tu ne parles à aucun moment de la gestion de l'essence ! Dommage c'est pourtant une ressource qui à du vous poser soucis non ?

Super article en tout cas !
    Les motos avaient une autonomie de 300km et tu trouves des stations essences tous les 100 km environ donc tu es large. Une fois, on a trouvé une station vide, et on a pu acheter un peu d'essence à un car de touriste qui ont d'énormes réservoirs de 400 litres. Vraiment, c'est pas le plus compliqué à gérer, il faut juste faire gaffe et faire le plein dès que tu peux.

Finalement je vais p'tetre passer a BG pour cette histoire de veste, mais c'est pas gagné vu le prix, faudrait vraiment que ça m'aille au top

Elle vaut vraiment le coup la hopsack de BG, j'adore cette veste. Je l'aime tellement que je la porte même en hiver (je l'avais mardi).
    C'est vrai que c'est un budget mais je l'ai depuis sa sortie (en 2015 il me semble) et je la porte toujours avec plaisir.
    J'ai des compliments de personnes qui ne porte pas d'intérêt aux vêtements.

Je la trouve trop bleue si on parle de la même, celui en soie mélangée et poche me semble mieux

edit : voilà plutôt celle ci : https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bo...en-jersey.html

Effectivement je parlais du modèle d'été en 100% laine.
    Pour le coup je n'ai jamais essayé la coton/soie mélangée.

Tu peux également aller tester chez Anthony Garçon (79 boulevard Raspail)(un peu plus basique dans les tissus mais moins cher) ou chez Louis Purple (un à Madeleine et un côté Ternes-Etoile)(du classique au un peu plus funky, pas mal de choix).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici.

Le blazer coton/soie est super cool. A chaque fois que je le vois il me fait envie.
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Quand on se balade avec une plume dans le cul au milieu d'une prairie, faut pas s'étonner de se prendre une cartouche dans le bec.

A voir si ça passe avec mes timberland et un jean noir, en théorie ça devrait

@BenBG : pour le sac de soie (ou sympathiquement appelé aussi sac à viande) ça va te permettre d'avoir la couche interne à l'image des 3 couches de fringues en rando :
    - le coupe vent c'est ta tente
    - la partie pour garder ta chaleur c'est ton duvet (à bien faire gaffe la température minimale de confort)
    - la parti proche du corps qui va te permettre d'évacuer facilement ta transpi et moins perdre en chaleur, ce sera ce sac à viande (parce que même si tu te les pèles la nuit, tu transpires toujours dans ton sommeil)
    Le classique est en soie (assez léger et un poil précieux, mais trouvable à pas trop cher chez Décat'), trouvable aussi en coton (plus lourd, plus cheap évacuera moins de transpi mais moins cher, Décat' également), en tissu technique (type Thermolite chez Sea to summit) voir même en polaire (un peu plus oldschool que le Thermolite ^^) ... à toi de voir ^^
    Dernière modification par Vaaahn ; Aujourd'hui à 11h31.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici.

J'avais adoré cette vidéo de Benoit sur son trip : https://www.youtube.com/watch?v=K4oEKYaOELo

Jviens de lire l’article aussi. Comme les autres je trouve ca excellent et ca fait vraiment du bien des arricles voyages avec des experiences vecues, tu ne devrais pas t’en priver benoit!

Graduate Store, c'est quoi ces guignols ?

De mon côté j’ai fais ma 1ère commande chez Graduate mardi, reçu hier par DHL.
    Ils m’ont mis une housse en tissu bien quali alors que je n’ai commandé que des tee shirt drapeau noir à -70%.
    Perso super content, j’espère que ça va s’arranger pour toi!

Pareil, aucun problème lors de ma commande l'année dernière.
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Jamais eu de soucis sur graduate Store non plus
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh putain oui vas-y insulte moi en chinois, balance moi des trucs dégueulasses

Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Alors je l'ai pas dit, mais j'avais une vingtaine d'heures de moto comme expérience. Je savais passer les vitesses, faire un freinage d'urgence, etc. Et comme je l'ai dit, les steppes sont littéralement vides et Valentin et Dimitri se sont vraiment adaptés à mon niveau, ils ont été très cools. Et si, je t'assure que l'absence du casque intégral, j'y ai pensé chaque jour, et je m'en suis voulu de pas avoir apporté mon propre casque. On avait essayé d'acheter des casques intégral sur place, mais impossible d'en trouver… J'ai grandi dans une famille qui a une peur bleue des deux roues à cause d'antécédents que je n'ai pas connu, j'étais presque "trop" les risques en tête justement.
    Et pour le sac de soie, non j'ai pas testé, mais crois-moi maintenant je récolte précieusement toutes les suggestions de marques pour la prochaine fois…
    Si tu savais à quel point je me suis battu avec mon père pour lui faire acheter veste et gants coqués ! Mais pas facile de faire changer les habitudes des motards à l'ancienne. Pourtant ils ont eu suffisamment de potes qui y sont restés…

J'ai un Snowbunting EX 0 (long, parce que FF te laisse choisir ta longueur) : http://featheredfriends.com/snowbunt...eping-bag.html
    Totalement étanche, méga chaud (-17°C, mais je suis convaincu que tu peux descendre en-dessous sans problème), et structure sans séparation qui te permet de réorganiser le duvet en fonction de la chaleur (eg. s'il fait trop chaud tu fais passer le duvet sous toi).

Pas le plus compact et overkill pour la majorité des usages, mais il se compresse bien. Un de ces jours je prendrai un de leurs modèles plus légers en complément.

Règles de messages