Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 261 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261
Affichage des résultats 7 801 à 7 816 sur 7816
    Il a l'air bien ce backpack! Mais je vois mal sur smartphone, on sait y caser le dock?

D'après la description, oui :

Spacious design fits console, 6 extra Joy Cons, dock, cables, games, headphones, pro controller and personal accessories

Mais c'est génial !
    Si je peux y mettre mon Bose QC35 qui est dans son étui, j'achète.

Un sac à dos rien principalement pour la Switch, ça me semble un peu "too much", autant prendre une housse de transport qui permet de transporter le dock et la glisser dans un "vrai" sac à dos.

Sinon, il y a un bug dans le DLC pour Darkest Dungeon "Crimson Court" Switch qui rend le jeu imbattable, le fix arrive : https://kotaku.com/darkest-dungeon-b...-is-1822335351

Bah surtout, de mon point de vue, ce genre de sac c'est comme si tu marqué dessus « volez moi !!! ».

Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Totalement, je suis amoureux de cette zone chaude et humide. Je n'avais vraiment pas envie d'en sortir.

Carrément, avec le petit logo Switch dessus. Si c'est une question de place prise par le dock, choppez-en un non-officiel faisant la taille d'une clé USB et c'est mare.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will just be burned in an incinerator when they die.

Si dans le sac à dos je peux mettre dock, Switch (dans sa housse), cables, JoyCons, joy grip, smartphone, chargeur USB, batterie externe, Bose QC35 dans sa housse,... Je ne trouve pas ça de trop. Parce que je suis déjà parti plusieurs fois avec tout ça dans des bêtes sacs qui ne maintenaient rien et j'ai toujours eu peur... (et le pad pro)

Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah surtout, de mon point de vue, ce genre de sac c'est comme si tu marqué dessus « volez moi !!! ».
    Totalement. C'est bien con, surtout que ça fait des années que les livreurs font des suremballages et de l'anonymisation de colis pour éviter de se faire piquer smartphones, tablettes, portables, etc
    Par contre ce genre de format reste pas mal (même pour les jours où tu ne trimbales pas ta console).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

On m'a volé mon sac-à-dos banal avec en vrac 3DS collector, des jeux, smartphone, lunettes de vue... Bref, dans les 1500 boules. Je criais sûrement au vol. Du coup, vos conseillez quoi, un sac plastique ? Ou un sachet ré-utilisable en papier vu qu'on est en 2018 ? Si vous pensez que ça peut vous sauver la vie, l'écusson doit sûrement se retirer hein.
    J'mettrai un patch black metal comme ça ils croiront qu'ils volent le diable. Ou alors j'mets une bible parce qu'on ne vole pas un homme de Dieu ?

Un panier repas ?
    Avec de fausses traces de nourriture dessus, histoire de tromper l'ennemi.

Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Cherche bon jeu pour coop canapé j'ai déjà overcooked (très bon !) et mario kart (évidemment)

Vous avez quoi de beau à me conseiller ?
    NBA Playgrounds, c'est bien cool de se faire un ou deux tournois en coop
    ARMS aussi, même si quand j'y joue ça finit plus souvent en "get-up from the couch coop"

Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    On m'a volé mon sac-à-dos banal avec en vrac 3DS collector, des jeux, smartphone, lunettes de vue... Bref, dans les 1500 boules. Je criais sûrement au vol. Du coup, vos conseillez quoi, un sac plastique ? Ou un sachet ré-utilisable en papier vu qu'on est en 2018 ? Si vous pensez que ça peut vous sauver la vie, l'écusson doit sûrement se retirer hein.
    J'mettrai un patch black metal comme ça ils croiront qu'ils volent le diable. Ou alors j'mets une bible parce qu'on ne vole pas un homme de Dieu ?
    Tu achètes un .365 bordel. Tu es un homme ou juste une merde ?! ALLEZ BALEINE RÉPONDS BALEINE !

Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Totalement, je suis amoureux de cette zone chaude et humide. Je n'avais vraiment pas envie d'en sortir.

J'avais vu une vidéo où un mec faisait la démo du sac à dos, on peut y mettre encore plus de trucs de valeur qu'une simple Switch et tous ses accessoires

Car oui, en 2018, il y a une vidéo de présentation pour à peu près le moindre machin qui se vend et s'achėte !
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch

Ah elle est belle la console portable que t'es obligé de balader dans un sac du Vieux Campeur!

Moi j'utilise une protection rigide de switch pour y caser le dock, ça rentre nickel.
    Du coup je mets ça dans un sac classique et ça risque pas de tordre.

Je choperai un dock portable à l'okaz, j'ai vu les trucs montrés par les canards sur Amazon, mais c'est un article qui n'est pas livré à la Réunion, faudra que je mate pour une combine.

Citation Envoyé par Sao Voir le message
    J'adore la photo pas du tout cliché du mec qui joue avec sa copine qui le regarde, un sourire bea d'admiration!!!!!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 261 sur 261 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261

Règles de messages