Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 164 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164
Affichage des résultats 4 891 à 4 914 sur 4914
    Depuis toujours.

Il y aura toujours des vidéos scandaleuses sur le jeu car il y a quand même quelques problèmes qui résident mais dans l'ensemble, le jeu a fait de très très gros progrès depuis sa release et ça personne ne peut dire le contraire. C'est juste de la maladresse et de l'incompétences quelques fois de la part de Ubi ainsi que des prises de décisions, qui sont assez (beaucoup) débiles malheureusement.
    Flickr l #PrayForParis l uPlay : B.shop l Pauvre bureau :
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Vu que les balles partent de la camera et pas du bout du canon, c'est pas un mauvais compromis d'avoir la camera la ou elle est.
    Il y a déjà des tas d'opportunité d'avoir des angles de tepu alors avec la camera dans la tète ça risque de devenir n'importe quoi.

Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Vu que les balles partent de la camera et pas du bout du canon, c'est pas un mauvais compromis d'avoir la camera la ou elle est.
    Il y a déjà des tas d'opportunité d'avoir des angles de tepu alors avec la camera dans la tète ça risque de devenir n'importe quoi.
    Le must c'est quand même caméra dans la tête et les balles qui sortent du canon...
    FaceIt - Uplay/Origin : Shep_FR -- Steam

Ça créer des situations tout autant frustrante quand derrière un couvert tes balles partent dans l'obstacle devant toi (pubg)
    BattleTag : Redlight#2926 - Steam : Redlight - Uplay : Redl.ght

Non il n’y a pas de must, tu as toujours un soucis. Avec la caméra dans la tête et les balles qui sortent du canon tu vas avoir des situations où tu vois un ennemi mais ne peut pas tirer dessus à cause de ta couverture. Dans un jeu de combat rapproché comme Rainbow Six Siege ce serait très gênant.

Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Depuis quand ?

J'ai vu des videos assez "scandaleuses" sur le sujet...
    Depuis un bout de temps. La vidéo qu'avait fait les mecs de hardware.fr n'est plus valable par exemple.

Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Sauf que justement ca a des avantages et des inconvenients, tous les devs te le diront...

Camera tete qui passe reellement dans les organes de visees justement ca marche pas si mal.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Depuis un bout de temps. La vidéo qu'avait fait les mecs de hardware.fr n'est plus valable par exemple.
    C'etait pas chez eux, un autre mec qui teste le netcode des jeux et autres notamment, mais effectivement il y en a pas mal.
    Citation Envoyé par Adam
    I've never asked for this.
    Citation Envoyé par Moi
    Je tape en QWERTY. Te casse pas si tu vois pas d'accents. Oh, et ne m'en veux pas non plus, stp.

Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Camera tete qui passe reellement dans les organes de visees justement ca marche pas si mal.
    Ça veut dire que tu peux te faire tuer par un mec dont tu ne vois que le haut du crâne. C’est ce qu’il y avait dans BF3 il me semble. Ça pose aussi un soucis quand le joueur ne vise pas. Tu as différent compromis, suivant le style de ton jeu il y en a qui sont moins pourris.

Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça veut dire que tu peux te faire tuer par un mec dont tu ne vois que le haut du crâne. C’est ce qu’il y avait dans BF3 il me semble. Ça pose aussi un soucis quand le joueur ne vise pas. Tu as différent compromis, suivant le style de ton jeu il y en a qui sont moins pourris.
    Si je me rappelle bien, dans BF3 c'est plus etrange que ca :
    - la camera est dans la tete
    - le tir part de la camera joueur pour le joueur
    - le tir part de plus bas pour le server
    Citation Envoyé par Adam
    Citation Envoyé par Moi
    Je tape en QWERTY. Te casse pas si tu vois pas d'accents. Oh, et ne m'en veux pas non plus, stp.

Oui ça me dit quelque chose ça :D D’ailleurs je pense que le youtuber que tu cherchais est Battlenonsense : https://www.youtube.com/user/xFPxAUTh0r1ty

Oui ça me dit quelque chose ça :D D’ailleurs je pense que le youtuber que tu cherchais est Battlenonsense : https://www.youtube.com/user/xFPxAUTh0r1ty
    En effet. Mais d'autres youtubers l'ont fait aussi, mais pas aussi bien d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Adam
    Citation Envoyé par Moi

Défense d'oregeron basement depuis top : https://streamable.com/rb11c
    YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&: Gothic 2 Gothic 2 Gothic 2 Gothic 2

du monde pour game ce soir ? j'vais montrer à Jazz comment on défend vraiment Oregon top avec Pulse

T'en a déjà marre d'EFT ?

Ils ont ouvert les votes pour le Community Vote ( c'est à dire sauver une équipe pour la 6 Invitational qui ne le mérite pas forcément, comme les Vitality en ce moment qui nous implorent sur Teuteur de voter pour eux ) ... pour les fermer quelques minutes après s'être rendu compte que l'on pouvait voter à l'infini .

Les votes reviendront demain.
    Steam: n0ra | Uplay: CPC.Skoll | Forge: n0ra

Les champions

La structure Team Liquid fait son entrée dans le jeu en absorbant l'équipe Brésilienne MOPA ( avec d'anciens joueurs de BRK )

https://www.teamliquidpro.com/rainbowsix/

Team Fontt, MOPA ( donc prochainement Team Liquid ), Rogue et 1Up Esport sont les 4 équipes Wild Cards pour la 6 Invitational.

Les champions
    Pire ... au final les votes reprennent aujourd'hui mais via Twitter ... bah oui, tout le monde utilise cette plateforme, logique ! .

Je ne sais pas si un compte est obligatoire, voici tous les polls pour voter https://twitter.com/i/moments/953019978390953986

Vote final vendredi avec les 4 finalistes de chaque région.

On à croisé le cosplay de Manly aujourd'hui après moulte game d'un skill insoutenable porté par "my very strong leadership" ainsi que Bishop, Sirtank, Uber et Yves peuvent en témoigner. J'aurai du filmer, que des très bonnes games ambiancé comme jamais et une golerie puissante dans la force :

Steam : Wedgge - Uplay : Wedgge_ - Flickr

Je trouve qu'attribuer une place par un système de vote bien naze.

Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    T'en a déjà marre d'EFT ?
    J'y joue mais que avec des gens.. Tout seul c'est chiant et le jeu est trop frustant et punitif pour y jouer tout seul.

Je regarde quasiment que les streams de ce mec, il est tellement relax. J'ai beau chercher, il a presque aucun point faible : excellent capitaine, peut aussi bien jouer roamer que support avec Thermite, clutcheur, bon aim, double champion du monde...
    Son stream est drôle en plus, il se prend pas la tête et tout !

Euh ouais enfin faut pas oublier la manière dont Penta a viré un de leurs joueurs...

Mouais il est pas mal toxic aussi. Toujours à faire la leçon. Et son côté j'ai 20 ans et je sais tout sur tout m'a saoulé perso.

Page 164 sur 164 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164

Règles de messages