Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 237 sur 245 PremirePremire ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245 DernireDernire
Affichage des rsultats 7 081 7 110 sur 7325
    Citation Envoy par tenshu Voir le message
    J'ai lu son papier avant hier, et j'espre qu'on est d'accord pour dire qu'on ne veut plus lire des trucs comme a...
    Je n'ai pas lu
    l'article.
    Est-ce que je pense
    qu'il trolle ?
    Oui.
    Pourquoi ?

Citation Envoy par Kekouse Voir le message
    J'ai d y jouer 4 fois je crois. Il a plein de qualits (dition, mcanisme de "dice-crafting", rapide sans temps mort et tout le monde peut y jouer) par contre ca reste un jeu de ds.
    La dernire partie par exemple ft un chec total. J'ai appliqu la mme stratgie qu'a la partie prcdente (gagne haut la main), sauf que je ne sortais pas de gemmes rouges. Mme en rajoutant des faces jusqu'a arriver a une proba vraiment acceptable...que dalle. Et j'ai termin dernier

Je l'aime bien quand mme et y'a aussi du random dans des jeux hardcore que j'adore (genre RftG) mais je pense que le degr de maitrise dans ce jeu est assez artificiel.
    a rejoint un peu ce que j'en pensais (aprs une seule partie cela dit). On peut mitiger le hasard, oui, j'avais bien compris (je ne suis pas compltement ahuri quand mme), mais par exemple dans ma partie la premire face que j'ai achete c'est 6 en or, je l'ai sorti plusieurs fois de suite les coups suivants, ce qui m'a permis d'acheter une face valant douze et qui rapporte une ressource de chaque, face que j'avais mis sur l'autre d et qui est assez rgulirement sorti. J'ai donc conscience d'avoir reu un peu d'aide du RNGod.
    C'est surtout en comparant la diffrence avec des jeux comme Troyes, Chteaux de Bourgogne ou Roll for the Galaxy, o le hasard est bien plus maitris via de multiples mcaniques. Ceci dit j'ai bien aim Dice Forge, mais en le considrant pour ce qu'il est : un jeu familial.
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

Citation Envoy par Dyce Voir le message
    Aeon's End, je suis en train de voir pour faire un playmat spcialement pour le jeu ^^

L'officiel fait trs premire dition, je suis pas fan : http://gamermats.com/aeonsend/

Citation Envoy par reveur81 Voir le message
    Je n'ai pas lu
    l'article.
    Est-ce que je pense
    qu'il trolle ?
    Oui.
    Pourquoi ?

Et encore toi t'utilises vraiment la ponctuation...
    -Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tte de quelqu'un qui vaut 2000 Pokdollars ?
    -Oui, mais toi tu n'as pas la tte de celui qui les encaissera.

Je n'ai pas lu
    l'article.
    Est-ce que je pense
    qu'il trolle ?
    Oui.
    Pourquoi ?
    C'est surtout trs bcl comme analyse.
    J'ai la conviction qu'on pourrait tartiner des milliers de signes sur le sujet sans conclure par une comparaison bancale.

L'officiel fait trs premire dition, je suis pas fan : http://gamermats.com/aeonsend/

Ouais je l'ai vu. M'a pas passionne....et cher.

Je vais voir pour m'en inspirer par contre.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Ouais je l'ai vu. M'a pas passionne....et cher.

Je vais voir pour m'en inspirer par contre.
    Par contre, c'est dur de trouver des illustrations du jeu sur le net, pourtant elles sont magnifiques.

Citation Envoy par ds108j Voir le message
    Je suis assez content, Clank a russi prendre chez moi. Mes enfants demandent y jouer assez frquemment en ce moment, et ma femme participe aussi (mme si j'ai bien failli la perdre lors de l'explication de la premire partie). En revanche, mon ain (8 ans) est entrain de mal tourner en se mettant raler systmatiquement quand il perd....
    J'ai le mme la maison et il a dix ans, mais je n'ai pas Clank .

Par contre, c'est dur de trouver des illustrations du jeu sur le net, pourtant elles sont magnifiques.
    Version 2nde edition de The Depths

https://www.philibertnet.com/fr/acti...273251530.html

Je vais voir si je peux faire changer la mienne tiens
    (hormis les dessins, pas de differences ???)

Version 2nde edition de The Depths

https://www.philibertnet.com/fr/acti...273251530.html

Je vais voir si je peux faire changer la mienne tiens
    (hormis les dessins, pas de differences ???)
    Je l'ai depuis 2-3 mois la 1ere dition de l'extension...tu vas faire comment avec Philibert?
    Et hop!

Je vais leur demander

Ce n'est pas les dessins qui changent, c'est le canvas des cartes.

Leur demander.
    Comme ?
    En alignant des mots.
    C'est a?
    Fou.
    Oui.
    Je le pense.
    Et hop!

Citation Envoy par tenshu Voir le message
    C'est surtout trs bcl comme analyse.
    J'ai la conviction qu'on pourrait tartiner des milliers de signes sur le sujet sans conclure par une comparaison bancale.
    C'est au del du bcl. C'est une analyse charge souffrant d'un biais moral naf - le fait qu'il s'en dfende avant mme l'ombre d'un dbut d'argumentaire est assez criant - donc autant dire que a tombe plat *et* ct (ce qui en soi pourrait tre une prouesse si on tait pas habitu dans le blogging JdS ).

Bref, y'a probablement des choses dire sur le phnomne, mais l y'a pas grand chose sauver imho.
    Bnet : Kogaratsu
    Discord Destiny 2 des Canards : https://discord.gg/4GwDWvP

Citation Envoy par znokiss Voir le message
    Emmen la semaine ski que je viens de passer Valmeinier (coucou Triz')
    C'est du 18 au 25 mars que j'y vais avec Thigr !...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Fert - Etampes)
    Prochain LAN : 24-25/02/2018 Bourray (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Citation Envoy par Triz' Voir le message
    C'est du 18 au 25 mars que j'y vais avec Thigr !...
    Je sais bien. C'tait juste un clin d’œil. Un allusion.
    Comme a. En passant.
    Oui.

Pareil.

Je me ttais, mais y'a une VF prvue bientt, a va m'aider rester raisonnable...

Tiens ils ont sorti l'app officielle pour Hostage Negotiator si a en branche certains. C'est disponible la fois sous iOS et Android et a cote un peu moins de 4.
    Jeux de socit et BDs en vente (mj le 21/02) - Petites annonces Okkazeo
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Citation Envoy par Rekka Voir le message
    Tiens ils ont sorti l'app officielle pour Hostage Negotiator si a en branche certains. C'est disponible la fois sous iOS et Android et a cote un peu moins de 4€.
    Ce n'est pas trs cher, quand on voit que Race for the Galaxy est toujours 8€. J'attends toujours une promo
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

Nouvelle partie ce soir 3 joueurs contre la witch, toujours in love with the game. Victoire plus facile que les prcdentes avec ce tirage alatoire :

https://i.imgur.com/MHmC05E.jpg
    Dernire modification par reveur81 ; 14/02/2018 09h50.

Super tirage en effet :

Test la 2e extension de Scythe, c'est de la bonne came.

Citation Envoy par Saikyo Voir le message
    Super tirage en effet :
    Bon bah j'ai enlev les balises IMG..

Citation Envoy par dYnkYn Voir le message
    Test la 2e extension de Scythe, c'est de la bonne came.
    Avec les bateaux ? Ca rajoute quoi du coup ?

Tiens l'autre fois on a fait une partie 5 joueurs dont 2 dbutants. Eh ben avec des joueurs qui jouent assez vite, c'est hyper plaisant ! C'est fluide, a va vite, on avance, y a de la bataille sur le terrain, de la bataille de gestion... Trs trs bon !
    J'avais les blancs, j'ai atomis tout le monde (+ de 40 pts d'avance sur le 2eme). Ok ils m'ont laiss faire jusqu'au bout ma petite cuisine (prendre le plus rapidement possible les Rencontres pour utiliser mon pouvoir ; aller le premier sur l'usine pour prendre la meilleure carte, etc), mais quand mme, j'ai l'impression que les blancs sont quand mme pas mal surpuissants par rapport aux autres factions ! C'est la premire fois que je les jouais et j'avais l'impression d'avoir moins de difficult faire ce que je voulais (bon, la carte usine que j'ai prise m'a bien aid aussi).
    Chaine Youtube : vidos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et varis.

Les bateaux a change tout. Dans notre partie a a rendu les dplacements beaucoup plus rapides pour au final une partie 3 en 53 mn. A noter que le rle des bateaux est tir alatoirement en dbut de partie.

Citation Envoy par FMP-thE_mAd Voir le message
    Avec les bateaux ? Ca rajoute quoi du coup ?

Tiens l'autre fois on a fait une partie 5 joueurs dont 2 dbutants. Eh ben avec des joueurs qui jouent assez vite, c'est hyper plaisant ! C'est fluide, a va vite, on avance, y a de la bataille sur le terrain, de la bataille de gestion... Trs trs bon !
    J'avais les blancs, j'ai atomis tout le monde (+ de 40 pts d'avance sur le 2eme). Ok ils m'ont laiss faire jusqu'au bout ma petite cuisine (prendre le plus rapidement possible les Rencontres pour utiliser mon pouvoir ; aller le premier sur l'usine pour prendre la meilleure carte, etc), mais quand mme, j'ai l'impression que les blancs sont quand mme pas mal surpuissants par rapport aux autres factions ! C'est la premire fois que je les jouais et j'avais l'impression d'avoir moins de difficult faire ce que je voulais (bon, la carte usine que j'ai prise m'a bien aid aussi).
    Moi je galre encore bcp avec Scythe. Les joueurs qui je montre le jeu sont souvent dbords par les options, n'arrivent pas prendre les bonnes dcisions et finissent frustrs car ils finissent loin derrire sans avoir l'impression de comprendre le jeu...

Bon ben j'ai craqu pour Mechs vs Minions.
    Je m'tais rsolu ne plus acheter de jeu pour moi, mais seulement mon asso.

Rsultat des courses j'ai balanc plus de 200 de jds entre 7th Continent et cet autre objet du dmon.

Et je n'ai toujours pas eu le temps de sortir Scythe.

Rgles de messages