Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 148 sur 148 PremirePremire ... 4898138140141142143144145146147148
Affichage des rsultats 4 411 4 430 sur 4430
    Euh, merci pour l'info

Des news :
    - l'Asashio est buff sur le reload canon (7.05 sec au lieu de 9) et sur la rotation de tourelle (de 6 6.9).
    - le Harekaze reoit le mme buff de rotation sur ses tourelles de 127 mm japonais
    - les torpilles profondes de l'Asashio passent 0.9 km de dtectabilit (au lieu de 0.7)
    - Northen Lights est revu en mode domination :
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"

Ha ils ont enfin vir le pige a noob !

Oui mais seulement sur Northen Lights, Noirth (la version classique), elle, ne change pas.

Citation Envoy par Krogort Voir le message
    Ha ils ont enfin vir le pige a noob !
    Ce qui rendra les passages par le D historique par les BB encore plus pathtiques.

Mais non enfin, dsormais les passages par D seront des manuvres de contournement, strategie ultime adopte par tous les joueurs de Bismarck !!

Citation Envoy par Noir le Lotus Voir le message
    Mais non enfin, dsormais les passages par D seront des manœuvres de contournement, strategie ultime adopte par tous les joueurs de Bismarck !!
    Surtout quand ces joueurs savent qu'il y a 2 DD qui les attendent. Et n'oublions pas les Colorado, qui peuvent esprer, si tout se passe bien, tirer leur premier obus aprs 18 minutes de bataille.

Et a fait dsormais 18 containers Vive la France sans la moindre mission. Merci bcp WG de me rcompenser comme cela pour mon investissement dans le jeu ...

Et sans la collec, j'espre ?
    Citation Envoy par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Avec 5 duplicatas sur mes 6 derniers containers la collection n'a pas bcp avanc bien entendu.

Ceci dit, j'ai encore une chance de la complter, RNGesus sera peut-tre sympa si j'arrive faire le tour du Trocadro cloche-pied un soir de pleine lune en tant enroul dans du jambon ...

Putain pas de bol. Et dire que j'ai vendu le Bretagne car j'ai eu le Lyon.
    Dernire modification par DHP ; Hier 16h00.

Je suis sur le 2ieme vent des coffres franais, et maintenant que faut sortir de la "citadel hit", y'en a plus une qui passe Dire que j'arrive en sortir au moins 3 par game. La c'est le vide complet....

Moi je les ai faites en Baltimore, 2 parties, 10 citadelles, c'tait la fte

En parlant de Baltimore que j'ai dbloqu, dfaut de profiter d'une rduction sur la branche des croiseurs US, je me rsignerai l'acheter plein tarif avant le split...
    Mais faut pas je loupe l'achat avant la mise jour...
    Edouard Emmo CETACENTCE

Ouais si je veux faire des citadelles je pars direct sur mon DM. C'est assez hilarant de voir le nombre de croiseurs UK qui ont toujours pas compris que c'est une trs trs mauvaise ide de se trouver moins de 12km d'un croiseur US.

Sinon, pour pedobear, dans le genre, c'est en Budyonni. Trop de BB ? Spam HE de loin. Peu de BB et les croiseurs font nawak ? Se bouffer les croiseurs en les rushant avec la proue devant, et voir les mecs pleurer sur les rebonds, puis montrer le flanc pour se barrer, puis se prendre 4 citadelles
    J'ai pu enchaner les 10 citadelles en une seule partie, tout en me bouffant 2 DD, avant de passer le reste de la partie spammer pour 70k de HE/incendies sur les 3 BB rouges.
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Petites news :
    - un round 2 a lieu sur le serveur test, qq ajustements sur le scnario Herms (qui permettra de gagner des golds apparemment) + des corrections de bug.
    - ce weekend, pour 15 fanions utiliss en partie WG vous inscrit une loterie, c'est cumulatif, plus vous utilisez de fanions (par paquet de 15 chaque fois) plus vous augmentez vos chances de gagner. Les lots sont 3000 x 10 camos Ocean's Soul et 50 Roma (avec un capitaine 10 pts)
    - volution venir : l'usage de la corne de brume fera apparatre de la vapeur sur vos chemines, et on pourra la tester dans le port.

Et je compte mme pour les jouer. J'aurai aim plus de RNG comme celle la pendant nol.
    Winter is Coming

Citation Envoy par Omaley Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/02/23/471...130bd09.md.jpg

Et je compte mme pour les jouer. J'aurai aim plus de RNG comme celle la pendant nol.

J'ai chop la qute du normandie hier avec les 3 caisses des 10 citadels hit. Me reste plus que la dernire partie pour encore looter quelques caisses et esprer avoir un Lyon

Rgles de messages