Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 128 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128
Affichage des résultats 3 811 à 3 830 sur 3830
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Salut, je te conseille d'éviter les cartes courtes avec un seul ventilo. Privilégie plutôt un modèle à deux ventilos, ça semble rentrer limite dans ton budget, par exemple c'est possible chez LDLC avec ce modèle là : EVGA GeForce GTX 1060 SCC GAMING
    Je ne connais pas les retours sur ce modèle en particulier (surtout qu'apparemment il a été référencé récemment), mais d'une manière générale EVGA fait de bonnes cartes.
    390€ C'est foutu le marché est foutu

Merci les cryptomonnaies !
    Sombrero d'or since 2015/12/03
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mais enfin c'est toi l'expert, trouve des solutions bordel.

Oh mon dieu ces prix !!
    Ça s'était pas cassé la gueule ces saloperies de cryptomonnaies ?
    Dernière modification par Roupille ; 22/02/2018 à 18h48.

Y'en a plein de toute façon. Il ne suffira pas juste d'une, il faut qu'elles se cassent un peu toutes la gueule pour que l'engouement s'arrête.
    Sombrero d'or since 2015/12/03
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mais enfin c'est toi l'expert, trouve des solutions bordel.

le truc c'est que les chinois, ont racheté des tonnes de bitcoins à 8000$ car le 8 est porte bonheur.
    puis tu as l'arnarque du Tether qui a permis de créer ex-nihilo plus de 2 milliard de $ qui sont venus soutenir le cours du bitcoin qui est un peu le maitre étalon des crytomonaies

bref, c'est pas près de s’effondrer.

Le truc positif, c'est que la VRAM nécessaire pour miner certaines monnaies dont l'éthereum va devoir être supérieure à 3Go depuis la dernière MAJ de windows10.
    donc d'ici 2/3 mois, un paquet de 1060 3Go d'occaz vont arriver sur le marché.

Punaise effectivement les prix sont vraiment devenus ouf avec ces putains de mineurs :s

Bah aujourd'hui une 1060 coûte le prix d'une 1070 d'il y a un an... C'est vraiment pas le moment de changer de gpu...
    Time Spy
    Jeux du moment : Overwatch;MGS2; Assassin's Creed Origins; Path of Exile

Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bah aujourd'hui une 1060 coûte le prix d'une 1070 d'il y a un an... C'est vraiment pas le moment de changer de gpu...
    Je suis bien d'accord mais bon, j'ai une R9 270x custom, ça tiens encore à peu près la route mais ça galère sur pas mal de jeux récents.

J'ai aussi une 270x (et j'avais attendu pour une baisse de prix...) et c'est vrai que le manque de puissance commence à se faire sentir mais ça reste largement supportable. De quels jeux récents tu parles? En tout cas j'achète rien tant que les prix ne baissent pas, c'est vraiment trop abusé en ce moment.

Si cette situation continue il va falloir qu'à un moment les studios de développements de jeux réagissent et optimisent les options graphiques pour le plus grand nombre plutôt que dans l'escalade graphique habituelle.

Apparemment, plein de gens ont profité de la baisse de certaines cryptomonnaies pour rentrer sur le marché et profiter au max d'une éventuelle reprise.....
    ZzZzZzZzZz

Les constructeurs pourraient pas faire des gpu exprès pour les mineurs ? Je ne m'y connait pas trop mais ça m'étonnerait que pour miner ce soit les mêmes besoins que pour les JV ?

Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    J'ai aussi une 270x (et j'avais attendu pour une baisse de prix...) et c'est vrai que le manque de puissance commence à se faire sentir mais ça reste largement supportable. De quels jeux récents tu parles? En tout cas j'achète rien tant que les prix ne baissent pas, c'est vraiment trop abusé en ce moment.
    Je compte passer en 144hz déjà, et par exemple je sais qu'un jeu comme Dishonored 2 c'est compliqué (bon là le processeur galère autant que le gpu haha)

Citation Envoyé par ced86 Voir le message
    Le truc positif, c'est que la VRAM nécessaire pour miner certaines monnaies dont l'éthereum va devoir être supérieure à 3Go depuis la dernière MAJ de windows10.
    donc d'ici 2/3 mois, un paquet de 1060 3Go d'occaz vont arriver sur le marché.
    Et complètement rincées / étages d'alim' avec des milliers d'heures non stop dans les dents? Ouaip, de sacrées bonnes affaires...

Je fais caca sur les cryptomonnaies.

Citation Envoyé par Vectrex Voir le message
    Et complètement rincées / étages d'alim' avec des milliers d'heures non stop dans les dents? Ouaip, de sacrées bonnes affaires...

Je fais caca sur les cryptomonnaies.

c'est déjà trop d'honneur accordé

Moi je dis par principe je donne pas d'argent à un cryptoman pour acheter ses CG.
    Et oui je suis un homme de principes.

Les constructeurs pourraient pas faire des gpu exprès pour les mineurs ? Je ne m'y connait pas trop mais ça m'étonnerait que pour miner ce soit les mêmes besoins que pour les JV ?
    Ils l'ont déjà fait mais les mineurs achètent quand même des GPU gaming ne espérant les revendre pour récupérer leur billes si tout se casse la gueule.

Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Ils l'ont déjà fait mais les mineurs achètent quand même des GPU gaming ne espérant les revendre pour récupérer leur billes si tout se casse la gueule.
    hate que ça se casse la gueule en tout cas :D

Moi non plus j'aime pas les cryptomonnaie, c'est quoi ces gens qui s'enrichissent sans rien branler, moi aussi demain j'vais créer ma monnaie, vais l'appeler la AzaCoin, vais la vendre 1000$ l'AzaCoin, y'aura des cons pour l'acheter vous pensez ?
    Time Spy
    Jeux du moment : Overwatch;MGS2; Assassin's Creed Origins; Path of Exile

hate que ça se casse la gueule en tout cas :D

Moi non plus j'aime pas les cryptomonnaie, c'est quoi ces gens qui s'enrichissent sans rien branler, moi aussi demain j'vais créer ma monnaie, vais l'appeler la AzaCoin, vais la vendre 1000$ l'AzaCoin, y'aura des cons pour l'acheter vous pensez ?
    Je ne pense pas que ça se casse totalement la gueule. Mais le marché va devoir s'adapter, les constructeurs en adaptant leurs gammes et leur production à la demande, etc. Et ils ne s'enrichissent pas en branlant rien: c'est un investissement, un outil de production à acheter (PC + GPUs ou ASIC) et des frais de fonctionnement (élec, éventuellement clim...) et un rendement très aléatoire et difficile à prédire vu la fluctuation des monnaies. C'est donc un pari, t'es pas sûr de revoir tes sous.

Purée 700 balles les 1070 !!! Et des ruptures de partout !!
    Faut pas que la mienne crame !

Page 128 sur 128 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128

Règles de messages